vendredi 22 mai 2009

On s'installe tranquilou...

Bon, bon, bon... Il fallait bien personnaliser un peu tout ça alors j'ai fait une entête pour le blog ^^.

J'ai utilisé un croquis que j'avais fais pour une recherche de design d'un personnage de mon webcomic en cours de production. Comme on peut s'en douter... il est question de fées.
J'en parlerais un peu plus au fur et à mesure que le projet prendra forme. Pour l'instant je n'ai que quelques designs et un chapitre scénarisé... Qu'il faut d'ailleurs que je continue de retranscrire à l'ordi! (go Kira! XD)

Bref, en guise d'apéritif, un petit sketch vaguement tartiné de couleurs que j'ai fait aujourd'hui et qui présente une de mes Dryades. Je sais pas pourquoi les Dryades me viennent automatiquement en tête quand je décide de dessiner une fée ¬¬.



J'ajoute aussi le fanservice de Yun. Puisque Kaïla et Una y sont passées, y a pas de raisons, hein... ¬¬



Prochaine étape... finir de colorer ça:



Il est pas trop mal parti en plus, je suis assez contente ^^

Et puis la prochaine fois, je fais du fanservice de messieurs... Mouahah ¬¬

4 commentaires:

  1. Aaaah j'me demandais où ça en était cette colo de Yunyan ¬¬
    Mignonne la driade ^^

    Et vivement le fanservice monsieur ! *mouhahaha*

    RépondreSupprimer
  2. Bin pas plus loin que la dernière fois, j'y ai pas retourché encore... *goutte*

    Mais bon, je me reprend, je me reprend ^^''''
    Oui les messieurs après. Il reste à determiner qui s'y colle XD

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool tout le monde a un blog. ^^;
    Trop de monde à suivre. XD

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas grave! Les blogs c'est le bien! :3

    RépondreSupprimer