vendredi 12 juin 2009

Drawing is good for your health!

Je fus productive ces derniers temps... Majoritairement, comme toujours, grâce à nos innombrables et tellement appréciées parties de JDR! X3
C'est effrayant comment je dessins PLUS depuis que je joue oo. Je me rend compte que j'ai un peu progressé en dessin depuis Octobre 2008, à cause des séances intensives de dessins que je fais devant mon ordinateur ><.
Et puis comme j'ai des encouragements, ça me motive encore plus pour mes projets perso aussi! Que du bonheur XD.

Or, ces temps-ci, sur mon deviantart, on a vu la petite Lannween. Perso d'Hachi dans la campagne de Pern:



La dernière fois vous avez aussi eu une partie des PNJ du côté d'Erynn, le perso de Rakiah. Voici une partie de leurs copains PNJ du côté de K'lian, le perso de Lirale!



Alors de gauche à droite: T'mory, Maevalna, P'rall et Leah! /o/ Allez, la prochaine fois, les PNJ de Lann!

En attendant, dans un but de pur crashtest d'Open Canvas (avec qui je commence à vraiment bien m'entendre ¬¬), et pour encourager Hachiko, un petit Gavrel:



J'avais promis du fanservice de monsieur... Chose promise, chose DUE! *rire démoniaque*

Et puis habituez-vous, je vais récidiver ¬¬

En attendant, je vous laisse sur cette magnifique 'cover' de fan de ce très bel instrumental qu'est "You're not alone" de Nobuo UEMATSU pour FINAL FANTASY IX.
La chanteuse a composé elle-même les parole et arrangé son enregistrement... Cette fille est tout simplement géniale!

4 commentaires:

  1. P'rall et Leah c'te classe...XD Déjà qu'Erynn était fan rien qu'à la vision du Bronze de P'rall et comment il parlait de sa Reine XD

    Gavreeeel !! Appel au vioool ! MDR

    Kate... c'est fille est juste prodigieuse o_o Le thème de Beatriiiiix ><

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais P'rall et Leah ils sont fantastiques... ils meriteraient que j'ecrive leur histoire XD

    Mon neveu c'est le plus beau.

    Kate...folle...*_* *addictée*

    RépondreSupprimer
  3. Sont beaux, zont la classe... écrit ! XD
    Et je ferais un dessin... que c'est la classe d'être Dame et Chef de Weyr... *huhu idée*

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas le temps d'écrire ça lol. Je dois dessiner et scenariser pour mon webcomic avant de faire ça XD
    Muh...

    C'est quoi ton idéeee? *_*

    RépondreSupprimer