mercredi 24 février 2010

Never give up !

Je n'ai pas de dessin à poster aujourd'hui parce que je continue de bosser sur mes planches pour boucler tout ça d'ici le 1er Mars.
Dans les chiffres, j'en suis à 10/22 complètes. Oui finalement j'ai réalisé que j'avais une page un peu inutile alors je l'ai...coupée au montage XD.

Toujours est-il que, dans ma période de travail à la maison, je suis d'un oeil les J.O de Vancouver.
Bon j'ai raté la cérémonie d'ouverture, ce qui m'attriste un peu ¬¬.

Je dois avouer que ce qui m'a toujours intéressée dans les sports d'hiver, c'est le patinage artistique. Individuel femmes, hommes et couples, j'aime tout, tout, tout.
Alors, bien sûr, j'ai aussi raté les hommes ¬¬....*sigh*
Mais j'ai pu suivre partiellement le programme court de la danse en couple. Presque entièrement le programme long.
Je profite d'ailleurs de cette entrée pour lancer un cri du coeur... Quand vous nous annoncez du patinage artistique, sur RDH... Mais contentez-vous de nous présenter le patinage artistique!!! C'est déjà assez emmerdant de se farcir les publicités entre deux patineur(se)s, est-ce qu'on peut être d'accord sur le fait que si je voulais regarder du curling, j'irais sur une autre chaine!!!!
Ca m'éneeerveuuuuh ><+

Du coup, hier soir, pour suivre le programme court des dames, on a du se mettre sur une autre chaine, en anglais, pour ne pas être interrompues par le curling, le hockey, la medaille d'or de Miss McIvor en Ski Cross, et que sais-je encore.
D'autant que les deux derniers groupes à passer étaient attendus.
Yu-Na Kim (Corée), exceptionnelle, qui a eu le meilleur score olympique en programme court.
ASADA Mao (Japon), et son triple axel *0*. Cette patineuse me transcende chaque fois que je la vois. Elle n'a même pas l'air de se fatiguer...

Mais bien sûr, celle qu'on attendait beaucoup, Joannie Rochette qui représentait le Canada. Joannie Rochette qui a perdu tragiquement sa mère il y a quelques jours mais qui a quand même décidé de présenter son programme court.
Oh ça n'a pas du être facile... mais elle l'a fait, sans fautes. Pour arriver en 3eme place, et faire pleurer tout le public, et je ne vous parle même pas des téléspectateurs.
Non vraiment, lepatinage cette année...

Par contre, pas de Française pour les Dames... je suis un peu surprise OO

Enfin, j'ai hâte à demain et au programme libre! Je m'occupe comme je peux en ces temps de grand rush de planches ¬¬ Mais je vaincrais... je vaincrais...

Et sans stresser(trop)!!!

Ah oui pour des preview, il y a toujours mon DeviantArt!

A la semaine prochaaaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire