dimanche 25 avril 2010

Avril ...

... Est passé sans que je ne le réalise ! On est déjà le 25 ! WTF, dude ?!

Enfin... Avril fût productif sur bien des plans. Somme toute, un très bon mois, je trouve.
Le Festival de la BD à Quebec était très chouette ! Il m'a permis de revoir pleins d'amis à défaut de me faire faire des dédicaces.
Je fûs très raisonnables au niveau de mes achats. C'est à dire que je n'ai dépensé que pour les restaurants et l'entrée au salon.

Car oui, j'économise puisque pour les rares qui ne seraient pas au courant: je me rapatrie en France en Septembre de cette année. Et oui. C'est vrai, non c'est pas un poisson d'Avril tardif ¬¬ ...
Bref, comme je vais m'installer sur Paris (non j'ai peur de rien), il me faut des sous ! Hein, et ouais ...
Donc Kira se surveille.

Voili, voilou ...

Sur ce, dessins et pis on repart au boulot. Le tome 3 de Darjeeling se fera pas tout seul !

Ma petite infirmière. Vive les photo références de l'uniforme de la DRK ><


La la laaaa.... *sifflotte*


Free sketch pour Arden de son perso Zoltan. J'aime bien la version finie ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire