mercredi 26 janvier 2011

Swiffeeeer !!!

Bah oui, pour chasser la poussière, quoi... Il faut au moins ça, à ce stade... *goutte*
Bon mais en fait je suis toujours en vie, il faut pas désespérer (ou pas XD).

Me voilà déménagée en France, en région parisienne, même ! C'est très bien, je suis en coloc avec Hachiko, je suis pas loin de ma cousine et Fufu, de mon cousin, de la famille du côté de mon père, et mon autre père aussi (ne cherchez pas, c'est compliqué XD), on fait plein de conv et du coup on vois Rakiah souvent aussi, bref c'est que du bonheur !

On bosse sur le tome 5 de Darjeeling, donc ça prend bien forme en ce moment. On cherche aussi un nouvel imprimeur, puisque Lulu a décidé de se rappeler qu'il fallait monter des prix...

Quoiqu'il en soit, je serais avec Darjeeling à la Chibi Sud, à Marseille ! Yay !
On sera là:

Et oui, avec une invitée : notre Vyrhelle :3

Sur le blog de Darjeeling, vous verrez on lance un concours ! N'hésitez pas à aller vois, on offre des prix sympa et on a hâte de voir ce que vous aimeriez faire ! ^^

Sinon, côté dessin, ça prolifère depuis quelques mois... J'ai juste pas eu le temps de poster ici donc je me venge maintenant, hein...

Mes petits chéris, Ylfa et Florens. Je les aime... Je les aime trop pour leur propre bien... Sans parler du mien XD

La petite nouvelle, ma Castillane pour une seconde campagne de 7th Sea, Lena. Oui, je m'amuse bien XD

Et enfin, ma petite fierté du moment. Et croyez-moi, j'en ai bavé avec la colo ! Mais j'en suis très très contente >w<>

Et voilà, c'est tout pour le moment. Sinon y a mon DeviantArt qui est un peu plus à jour. Mais là c'est bon je reprend le pli du blog, donc tout va bien !

Allez, à plus ! ^^

7 commentaires:

  1. Je suis contente que ça se passe bien ! ^^
    Tu te fais à la région parisienne ? Sinon tu fais quoi, tu as trouvé un peu de taff ? Dis moi tout. (lol)

    RépondreSupprimer
  2. T'utilise pas Doudoune pour nettoyer ton blog !


    She's alive... ALIVE !

    RépondreSupprimer
  3. Miu> /o/ Wiiii ça va bien ! Je bosse un peu en intérim en distribuant Metro ^^ Massy c'est super mignon en plus >w<

    Mo> Mais naaaan roooooh ^^
    ALIIIIVEEEE *the last unicorn song*

    RépondreSupprimer
  4. Ya quand meme des coins qui craignent, mais le centre il est joli oué. ^^ Je vois pas du tout où vous etes en fait... lol
    bisou. :3

    RépondreSupprimer
  5. Bin on est dans le vieux Massy, entre la Poste et le Franprix XD

    RépondreSupprimer
  6. C'est fou ça, hein oo
    On y croyait plus XD

    RépondreSupprimer