samedi 2 avril 2011

Des news et du tease

Hello tout le monde !

Après mon pavé de la dernière fois, un post plus court pour vous teaser un peu... huhu

Hachiko et moi-même représenterons DARJEELING à la convention Suisse Polymanga !
A cette occasion, il y aura normalement une petite surprise, alors je ne dis rien de plus et je vous laisse avec des petits dessins tout frais de ces deux derniers jours ^^

Kuval, Prince Indien de ma campagne de Victoriana.

Shanti, la suivante de la Princesse Priya. PNJ pour ma campagne de Victoriana. (lumières posées gracieusement par Hachi ^^)

Lankesh, le silencieux "Beastman" garde du corps de Priya. PNJ pour ma campagne de Victoriana. (lumières toujours posées gracieusement par Hachi ^^)

Un petit CaNa pour le plaisir ^^

Et voilà, je vous laisse là dessus ^^. Have fun !
Prochain post : plus d'info sur Polymanga ! Gardez un oeil sur le blog de DARJEELING ! ♥♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire